jeudi 15 mai 2008

Fleurs de lotus : pour fêter le retour du soleil

Je fais partie de ces personnes qui carburent au soleil(le développement durable,je connais bien),et quand il fait défaut pour une longue période , je suis au bord de la déprime. Aujourd'hui, il a fait beau(et chaud) tout la journée,j'ai profité un peu de ma pelouse ( pas encore tondue), et j'ai tenu à vous montrer ce que j'ai appris à faire chez "maîtresse tunis" de crime et condiment ( eh oui, on apprend bien des choses sur le net)..
Pour savoir comment plier ces belles serviettes de tables , un ptit clic ici.

3 commentaires:

wissal a dit…

Ah la chance, vous nous avez voler notre beau temps depuis hier soir il pleut, et c'est moi qui est au bord de la deprime :-(; sinon je ferais honneur moi aussi ce samedi a "maîtresse tunis" en faisant son pliage de seviette,

crimetcondiment a dit…

Rôôôôô, c'est troooooooop mimi, mignon, avec ces belles petites fleurs magnifiques!!!C'est vrai que j'étais contente de voir qu'il faisait enfin un peu moins tristounet aujourd'hui. Je suis donc doublement contente en tombant sur cette belle image ensoleillée,ce n'était donc pas difficile à faire comme je vous le disais,les filles. Merci pour ton feedback Moghrama, et bises à toi et à Wiss.Que le bouquet de lotus continue!

crimetcondiment a dit…

Chouette, le retour des tags à côté, thanks a lot!