lundi 14 avril 2008

enfin , j'ai réussi un index, les entrées

Les index , je ne sais exactement pas à quoi cela sert mais je suis contente d'avoir réussi le premier.C'est le défi que je me suis lancée à moi même qui constitue le motif de ma réjouissance , et , tout compte fait , je dirai plutôt que c'est un jeu d'enfants..Alors , attendez vous à voir fleurir des index sur mon blog .Commençons par le commencement ; les entrées
soupes
m'hammes bil kaddid
bourghoul jèri
broudou, velouté aux navets
aicha beya
crème de champignons
m'dammess
entrées chaudes
bricks
croquettes au roquefort
artichaus farci à la ricotta
samsa melha
safayeh
entrées froides
salami d'épinards
quiche aux avocats
canapés variés



3 commentaires:

nuage de lait a dit…

très pratiques les Indexs, ils permettent de retrouver facilement une recette par exemple
bravo, c'est du boulot

crimetcondiment a dit…

Me revoilou. Alors, madame, les index, ça sert à avoir une liste selon les thèmes (comme tu as commencé à les faire) ou les ingrédients pour ne rater aucune de tes recettes, et on va rapidement voir d'après les liens, car les pages avec les photos et une liste de20 posts, ça se charge trop lentement(les catégories dispo à droite). Celui de Scally est bien fait, je trouve, vas-y pour jeter un coup d'oeil. Il faut évidemment, le rafraîchir régulièrement en rajoutant (en EDIT) au post de l'index les recettes qui s'ajoutent au fur et à mesure.D'autre part, il faut qu'il reste dispo, donc à mettre à droite en lien vers le post-index.
Mais sinon, brabi, brabi, fais un lien vers les recettes qui sont en photo à droite, elles sont délicieuses et je n'arrive pas à tout retrouver facilement. Gloups, pour le "osbane hajala", ji toutoutou mangé hi hi et si j'en refais encore une fois très bientôt à mon mari il va me bouffer...J'en ai fait une fois par semaine 3 fois, il faut que je ruse un peu en éloignant la "répétition", il est pas trop légumes...Sur ce, re-bisou. Thanks pour l'index, c'est génial, fais-en beaucoup stp qu'on se balade plus facilement ici.

Moghrama a dit…

@ nuage de lait : merci pour la visite