samedi 2 février 2008

Gâteries du samedi

Le samedi est un jour très différent des autres ,si on ne sort pas ,des amis ou des parent passent pour un verre de thé, les enfants reçoivent leurs copains, on se réunit pour regarder un film..
Il faut toujours prévoir quelque chose pour le samedi, j'appelle cela les gâteries du samedi .
Pour aujourdh'ui, toast variés!
Toast beurre ,saumon fumé , citron
Toast fromage blanc,câpre , pignon
Toast mayonaise, harissa ,olive
Toast beurre , moutarde , persil
Toast beurre ,fromage ,toate, clou de girofle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mach'allah c'est superbe que je mangerais toute l'assiette ;-))

Anonyme a dit…

merci soumia ,toi aussi tu fais des choses superbes, l'avantage avec ces toasts ,c'est qu'ils "présentent" beaucoup tout en étant très faciles à faire

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai 41 ans comme toi et tu respires la joie de vivre et le bonheur.Je regarde tes plats, tes tables, tout est superbe! maintenant je vais essayer de mettre tes recettes en pratique! Il faudrait plus de personnes comme toi qui partagent son savoir et sa passion! Sois toujours heureuse! Nade. Mille mercis à toi!