vendredi 15 février 2008

Menu au Roquefort

Croquettes au Roquefort Il faut:
Trois grosses pommes de terre
150 g de Numidia ( roquefort tunisien)
100g de fromage râpé
Un oeuf pour lier
Dla chapelure
De l'huile de friture
Recette:
Faire cuire les pommes de terre ,puis le réduire en purée
Ajouter le numidia ,le fromage râpé, sel et poivre , et l'oeuf pour lier
Faire des boules et les enrober de chapelure
Frire dans une huile très chaude



Salade au roquefort
Composition;
laitue longue,tomates ,une orange ,quelques noix ,50g de Numidia,assaisonnement de salade






2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmmmmmh! J'adore le numidia, mais je suis la seule chez moi à être fan, et en plus j'y ai pas vraiment droit en ce moment, snif!
Si tu aimes ça, il se marie bien avec les noix et les poires (bon, je n'aime pas le mélange salé-fruit sec ou sucré-salé pour ma part). Saha. Bises de Tunis

Anonyme a dit…

Tu es taguée, viens voir sur mon blog
Géranium