lundi 26 mai 2008

The Spoon:trop B.C.B.G pour moi

Je suis débordée en ce moment par les examens de mes enfants, mais je vous livre comme promis un petit billet sur la soirée que nous avons passée au Spoon , pour célébrer les 20ans de ma fille.
Le resto est très chic ,le cadre très agréable;vue sur la baie de Tunis , bouquets de lys à profusion et déco très tendance. L'ambiance très feutrée m'a empêché de prendre de belles photos ,j'avoue que je n'ai pas trop aimé ce lieu trop "class" , ou les gens viennent surtout pour se "faire voir", je préfère de loin les restaurants où règne la convivialité et l'ambiance bon enfant ... Mais le spoon reste quand même un endroit où l'on mange très bien, avec un service impeccable , des menus élaborés ,et la touche personnelle de Ducasse ; perceptible jusque dans les moindres détails

5 commentaires:

wissal a dit…

je ne savais pas que ducasse avait ouvert un restaurant a tunis, j'ai regardé le site, et le cadre est très beau, je serais intéréssé de connaître les prix, encore joyeux anniversaire a ta da7dou7a w rabbi yfadhelhalek, bon courage pour les enfants, bientôt les vaccances j'éspére que tu pourras te reposer, gros bisous.

yosra a dit…

salut moghrama,

ben tu as diner juste a coté de chez moi j'habite a coté de l'hotel didon et de la cathédrale
anyway j'espère que vous avez passé une bonne soirée et bon anniversaire a ta fille w rabi inajeh wledek amine

crimetcondiment a dit…

Dis, Moghrama, tu m'adoptes? Parce que si mon anniversaire donne droit à des festivités de 3 jours, je voudrais bien être ta fifille!! Massir a parlé de ce resto, je crois à l'occasion du nouvel an, je ne sais pas (pour les raisons que tu cites) si j'irais un jour, en tout cas, je suis sûre que monsieur ne m'y accompagnerait pas. On préfère les lieux plus vivants, plus décontractés, mais après tout, je parle de ce que je ne sais pas (encore). Sinon, j'aurais bien voulu que tu nous parles un peu plus du menu, ce que vous avez commandé, avez-vous aimé? Est-ce que les saveurs plus tunisiennes s'y marient ou pas?
Big bise
PS: j'ai fait les "rekayeb lazouza" et "la sauce kerkenaise", trèèèèèèèèèès bon!!Merci encore une fois!

gourmandsavecleila a dit…

Moghrama, Joyeux anniversaire à ta fille. Je ne savais pas que tu avais une grande fille, tu es donc mon aînée. Je rejoins la discussion des filles sur le spoon que je ne connais que de nom. Pas trop envie d'y aller vu l'ambiance et la crainte d'être déçue. Enfin, ton couscous est magnifique!!J'en prendrais volontiers.

Moghrama a dit…

merci à vous toutes ,
@ tunis : j'y reviendrai