mercredi 21 mai 2008

Mes tables;dans le bois


Détails:une déco simple et pas prétentieuse, avec juste ce que j'avais sous la main, juste un peu d'imagination:des marguerites cueillies dans mon jardin et placées dans un petite boite en bois,un bout de cannelle attaché avec de la ficelle aux serviettes de table,du caroube séché ,des boules de pins,des bâtons de cannelle,tout le long de la table, des petites pétales séchées pour entourer la salière, le menu accroché à une cuillère en terre cuite, des bougies,et des tulipes jaunes pour orner la table des deux côtés...






13 commentaires:

Lolotte a dit…

J'aime beaucoup! Tu as presque un interieur cosy a la british et ton chemin de table est vraiment mignon. Chapeau!

elgreco a dit…

Mère et Fille deux Blogs supers

Bravooooooooooooo

@mitiés

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

wissal a dit…

très belle table, la décoration est simplement magnifique, c'est une chance d'avoir de ci si beaux fleurs dans son jardin!!
félicitations, je me ferais un plaisir de m'assoir sur une table pareil et de déguster un aussi bon moment, le détail su carroube est genial avec la cannelle, c'est vraiment une très belle idée, moi j'ajouterais des piments séchés :-p)))) gros bisous et à la prochaine recette.

Da7dou7a a dit…

@ Elgreco: Merci d'être passé carambo;)

crimetcondiment a dit…

C'est vraiment très beau, champêtre, très classe, j'aime beaucoup les détails comme la cannelle, ou le menu, vous me faites une petite place?!

Moghrama a dit…

@ lolotte: merci ça me flatte
@el greco: merci pour la visite
@ wissal: très bonne idée pour le piment , je n'y ai pas du tout pensé et j'en avaiscen plus! mais j'étais fixée sur les tons du marron et du jaune . une autre fois , quand je ferai un thème 100% tunisien
@tunis enfin te voilà , je me disais je ne posterai rien avant qu'ELLE ne voit et commente ma table..déjà qu'avec ton yaourt qui perdure je me désole...

charoufa a dit…

je suis une tres grande fun de ton blog ,je le trouve geniale ,et en plus tu nous fait voyager a traver la cuisine tunisienne qui n'est opas indiferentes a notre region (l'est de l'algerie) .
je te dis bonne continuations et fait nous chavirer a chaque fois avec ces mets exeptionnels.
bises

crimetcondiment a dit…

Ah là là la responsabilité que tu me fais porter, mais je commenterai avec plaisir tous les posts que tu publies! Ne m'en veux pas, j'hiberne mais je me nourris toujours, c'est juste que je me pose des questions existencielles sur...mon métier! A part ça, tout va bien.Ne nous prive pas du plaisir de lire tes posts.

crimetcondiment a dit…

existentielles!! oups, je suis vraiment fatiguée...

Moghrama a dit…

@ tunis :tu me rassures
@ charoufa: bienvenue au club

Mélanie a dit…

Faut participer à "un diner presque parfait"!

Emnah a dit…

J'aime beaucoup la déco, c'est net, classe, frais et doux.
Je souhaite un joyeux anniversaire a ta fille chérie Inchallah kol 3am haya bkhir.

Anonyme a dit…

la deco est raffiné! j'adore voir des tunisiens qui mettent leurs tables d'une maniere tres soigné et surtout que c fait avec du gout.Bravo madame!