mercredi 7 mai 2008

Dormez bien , moi ,je joue!


Tellement contente de retrouver mes bonnes vieilles habitudes que je n'ai pas pu fermer l'oeil , en plus , comme une belle cerise sur le gâteau , notre fournisseur d'adsl nous a privé de connections pendant plus de 4 heures ( une panne générale , cette fois-ci , c'est pas mon ordi qui déconne)
Alors , à l'heure où vous dormez tous , je suis scotchée à mon post...Je vous propose de découvrir l'une de mes passions ( lecture et cuisine mises à part ), vous trouverez des indices ici , ici , ou encore .
C'est facile , il suffit de bien regarder! Et voici le cadeau de participation que je vous offre, chez moi , on ne part jamais les mains vides : admirez cette belle assiette de fruits de saison!

11 commentaires:

kaouther a dit…

moi je ne dors pas, il est 8h du matin ici. bonjour les corvees menageres.lol
beseha la corbeille, je te piquerais bien ces petites fraises

bises

Moghrama a dit…

@ kaouthar :je viens de mettre ton lien sur mon blog , je trouve ton comment ; alors comme ça tu es à l'autre bout du monde? je ne savais pas et puis pour le jeu, tu as deviné de quoi il s'agit?

Anissa a dit…

Ravie de te relire !!
de toute la tres belle assiette : qu'est ce que j'aperçois en bas à droite ?
et oui du "TOoute",
fruit fragile, éphémère mais absolument divin !!
je n'ai pu en gouter qu'une seule fois (j'habite à paris) !!!
intransportable, un seul ami a réussi à m'en ramené dans un bocal en verre ...je lui ai affligé une vraie expédition !!!
Bises

Moghrama a dit…

l'assiette de fruits a fait de l'ombre à mon quiz ou quoi? je vais supprimer l'image si personne ne répond à ma question , vous connaissez bien mes sautes d'humeur , hein?

wissal a dit…

Yesssssssss, j'ai trouvé nananaanananna !!!
moi aussi j'ai la même passion que toi et j'ai fais moi même ceux de mon trousseau de mariage!! est ce que je dis ce que c'est? punaise ma fille quand tu as dis que tu allais bouder, je me suis dis si je trouve pas je suis morte !! et j'ai trouvé !!!je suis mêmesuûre, ah mon dieu que je suis intelligente!!
alors je dis???

Moghrama a dit…

@ wiss : oui tu peux le dire , tu es même la gagante attitrée de ce jeu , des fois , j'ai l'impression qu'il n'y a que toi , tunis et moi sur le net(hihih)... et le cadeau , penses-y bien et dis moi ce que tu veux !

Sosso a dit…

ça commence par un c, n'est-ce pas ;)
j'ai trouvé, aussi.
@Kaouthar, je comprends parfaitement que le tout ait attiré ton regard. Moi aussi, ça me frustre de pas en avoir sur Paris (bon cette année j'en mangé à gogo il y a quelques jours mais pas en France), mais j'ai 2 petits tuyau pour ça: le tout séché, délicieux mais attention aux calories , (on trouve ça dans les épiceries turques ou iranienne je t'avoue que j'en ai jamais acheté ici, je fais mon stock direct de Turquie)
Et le "tout" tout frais d'Aix-en-Provence, ouiii les arbres de tout sont un peu partout et il faut juste s'atteler à la tâche (ça permet d'en déguster)

wissal a dit…

La réponse est.... le crochet!!!
je veux comme cadeau si jamais c'est moi qui est la gagnante...
laisse moi réfléchir !!! et je te dirais ça après!!

Moghrama a dit…

bravo à toutes et à tous , sosso aussi a deviné ... il fut un temps (avant l'ère bloggesque) où j'étais une grande crocheteuse , nous avons ça de mère en fille et ma mère faisait des expo de nappes , napperons ,seviettes de bain et mouchoirs de poche en crochet...

kaouther a dit…

oui, ma chere moghrama, j'habite bilad wakwak, comme l'a appellee' ibn batouta.lol
et pour ton jeu, wallah j'ai cherche', j'ai rien trouve', c pour ca que je n'ai rien dit.......lol, je cherchais le point commun entre les recettes et n'ai pas fait attention aux photos!!!!! et pourtant, je ne suis pas trop blonde .....hihi

sinon, je suis flatee' ma chere que tu m'ai ajoute' a ta liste d'amis....sbaktini,wallah, depuis le temps que je devais le faire pour me faciliter la tache car je te visite quotidienement et je dois tjs passer par un detour pour retrouver le blog.....mais tfenyin qd tu nous prends.......que veux-tu?
je te laisse pour aller preparer ta maakouda au thon......
bisous

Sosso a dit…

oops je vois que j'ai parlé du "tout" à Kaouthar alors que la concernait est Anissa.
Mince alors!