mercredi 14 mai 2008

Une journée chargée

Aujourd'hui, je serai absente toute la journée,c'est pour cela que je vous mets juste ce "plateau de bienvenue" ,comme je les appelle,juste pour ne pas décevoir ceux et celles qui passent chez moi tous les matins.
Il s'agit d'un assortiment de canapés;

beurre saumon,
fromage jambon(de dinde)
fromage blanc-câpres -muscade
beurre-harissa-Sardaigne-olive
fromage blanc-tomate
fromage-jambon(de dinde)
Voici un autre plateau que j'avais fait il y a longtemps,pour connaître la composition de ces canapés , cliquez ici
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir , inchallah

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super gentil de penser à nos fébrils click de souris !!
Le plateau est superbe, je n'utilise pas d'emporte pièces mais je pense que je vais m'en acheter vite fait !!
Cela rend très bien !!! c'est plus gai que des canapés carrés !!
Ajoutés à cela les roulés, c'est tres appétissant !!
A demain alors !!
Bises

didondouda a dit…

Merciii beaucoup pour le cadeau, mais reviens nous viiite (moi j'hiberne, je me terre pour l'instant, pas le temps...).
Merci aussi pour le lien des photos, c'est génial, car toutes les recettes ne sont pas dans les index. J ai fait une version perso du riz djerbien et je voulais mettre un lien vers ta recette, plus authentique, sur "cuisine testée" mais je n'arrive pas à trouver le lien sur les index(sauf par la photo maintenant). Avant, je pouvais facilement retrouver la recette dans les "tags" à droite, qui ont disparu depuis. Je sais que ça charge la page...Enfin, ce n 'est pas que je pinaille, je veux juste que toutes tes belles recettes soient facilement dispo;-))Groooooooooooooos bisou, et brabi ne t'absente pas, je n'écris pas mais j'essaie de suivre tous les jours ton blog.

Anonyme a dit…

waaaw
il sont super tes canapés !!

wissal a dit…

très beau canapés, et bonnes saveurs, comme toi j'adore en faire et présenter aux hôtes en apéritif, merci; je te propose de changer le beurre avec le saumon avec des carrés de fromage frais au quel tu rajoute du citron, c'est frais et moins gras, un délice!