jeudi 23 octobre 2008

Changement d'adresse

Désormais , vous pouvez me retrouver à cette nouvelle adresse




2 commentaires:

May a dit…

Ravie de savoir que Mets et couleurs n'a fait qu'une pause et qu'il se renouvelle à présent ailleurs. J'étais (et le suis encore!!)une lectrice assidue de ton blog et tes recettes constituent une source majeure de mon inspiration culinaire au quotidien! J'étais désolée au moment de son arrêt mais j'ai continué à le visiter régulièrement. Depuis peu, je suis tombée sous le charme du Bruit dans la cuisine, sans savoir que Miss cook n'était que Moghrama en réalité. Cela m'a fait doublement plaisir!!
Bravo pour tes blogs!!
May

Jane (Marmiton) a dit…

Si tu es Miss Cook de Marmiton alors mon bonheur est double car je m'inquiétais de ne plus te voir publier d'articles depuis les tristes évenements de l'an dernier.
Jane