samedi 3 mai 2008

En panne!!

Un grand merci à mes amies qui se sont inquiétées de mon absence. Je croyais que le problème de mon ordinateur allait être résolu dans la journée , mais il s'est avéré beaucoup plus compliqué que je ne le pensais!Mon ordi est actuellement chez le technicien, je m'adresse à vous par le biais de celui de ma fille .La réparation va durer quelques jours ,mais le plus grave ,c'est que je perdrai après toutes mes données et surtout mes images,snif,snif!je ne vous dis pas ce que le fichier contenait comme photos et le temps que j'ai passé à élaborer ces plats à les prendre en photos!Je suis triste ...mais , je survirai!

8 commentaires:

Bugsbunny a dit…

Bab bab bab
Quel blog époustouflant ! Chapeau bas. Madame, Voulez vous devenir ma mère ? :-)

J’ai quand même une contestation, Il manque une recette. Celle de la lefteya.

Pour votre machine si le disque n’est pas endommagé physiquement, il y toujours moyen de récupérer les données. Ne laissez pas le technicien réinstaller sur le même disque. Ils cherchent souvent la facilité. Insistez et s’il ne sait pas s’y prendre faite moi signe.

crimetcondiment a dit…

Ha;ha, Bugsbunny qui revient en beaucoup plus gentil(le)!!Bein, oui, mais il y a toujours un mais dans l'histoire car c'est Bugsbunny, quand même!!
Bon, il/elle a raison, il faut un bon technicien, car j'ai eu le même problème, il a formaté sans rien conserver, et tout est reparti quand j'ai utilisé le logiciel de récup, donc mon ordi dort tranquillement. J'ai bon espoir de retrouver ces docs grâce à un cousin passionné d'info dès qu'il aura le temps...
On t'attend avec impatience, conserve les photos sur une clé ou envoie-les régulièrement par mail à une adresse créée spécialement pour ça. Je t'embrasse

wissal a dit…

coucou ma chérie, j'éspére que ton probléme va bientôt être résolu et que tu réussira a récupérer tes photos, j'ai eu le même probléme, et j'attend toujours la générosité de mon mari pour qu'il me récupére les photos sur l'ancien ordi complétement mort!!! oui j'attend toujours, je te souhaite plus de chance et j'ai ou plutôt on a hâte de redécouvrir tes bonnes recettes,
bisous

Bugsbunny a dit…

Mais dites donc les filles ?! Que faites vous avec vos Machines ?? Pas la cuisine quand même? :-D

Comme vous êtes généreuses en partageant vos merveilleuses recettes, je vous dois bien aussi une recette de « comment récupérer vos données perdues ». Malheureusement ma recette ne marche qu’au cas par cas. Donc voila je suis disposer à vous décrire ce qu’il faut faire si vous le voulez bien.

@Tunis: Salut :-) ben que veux tu? Moghrama a décrit toute la bonne cuisine de ma mère je me suis trouvé obligé d’être gentil.
Pour le « mais » c’est plus fort que moi :-)

Anonyme a dit…

coucou Moghrama,

j'espère que ton PC sera vite réparé ! bon courage!bizous
Soumia

wissal a dit…

coucou moghrama, le temps est tellement long sans tes recettes!!! j'espére que ton ordi va être bientôt réparer!!tes recettes me manque!

crimetcondiment a dit…

Mouch long bark...Je n'ai absolument pas envide de publier tant que tu n'es pas revenue, j'entamme une grève du blogging, snif...Allez, contacte ce bien gentil Bugsbunny, puisque tu es arrivée à l'attendrir, c'est que les miracles existent;-)

kaouther a dit…

ahla moghrama

c'est triste tout ca! moi aussi, j'ai eu le meme probleme et depuis je grave periodiquement mes photos sur des discquettes.....vu que monsieur ne m'aide jamais ds ce genre de situations!
bisous et revions-nous,vite!
k